Le comportement de Lionel Messi au coup de sifflet final de PSG-Lens a été largement tancé.
Lionel Messi, auteur de l’ouverture du score face à Lens, validant ainsi le nouveau titre de champion du PSG, est l’un des premiers parisiens à avoir regagné les vestiaires au terme de la rencontre. Pour le célèbre journaliste Daniel Riolo, le comportement de l’ancien Barcelonais est ni plus ni moins un manque de respect pour les supporters des franciliens. Le consultant ne mâche d’ailleurs pas ses mots…
« Le triste titre du Paris Saint-Germain, la triste saison. Je me demande si le club va enfin comprendre pourquoi les vrais supporters sont en dehors du stade. Il y a beaucoup de symboles, comme Messi qui est champion et qui rentre directement aux vestiaires ! », a ainsi tonné le journaliste sur les ondes de RMC.
Riolo ilite d’ailleurs pour que la Pulga parte du PSG, où il lui reste pourtant encore une année de contrat. « Je ne vois pas comment il pourrait continuer à jouer pour ce club, du moment où il ne partage rien avec les gens, a-t-il fustigé; Tu joues pour quoi alors ? Pour le cachet ? Ce n’est plus du foot ». Aux dernières nouvelles, Lionel Messi semble bien plutôt parti pour poursuivre son aventure francilienne.
Source link