Le maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida, a commenté avec humour une possible arrivée de Kylian Mbappé en Espagne.
Il ne se passe pas un jour sans que le nom de Kylian Mbappé alimente les débats des deux côtés des Pyrénées. Depuis les propos tenus par le champion du monde durant la cérémonie des Trophées UNFP – lors de laquelle il s’est adjugé le titre de meilleur joueur pour la 3e fois consécutive (un record) -, tous les médias espagnols sont catégoriques sur l’arrivée de la star au Real Madrid.
A lire aussi – Le Real Madrid tient le remplaçant de Mbappé
Quand le maire de Madrid envoie Mbappé… à l’Atlético
Une effervescence qui n’a pas échappée au maire de Madrid, José Luis Martínez-Almeida. Le média espagnol Gol a ainsi relayé une vidéo dans laquelle on peut voir l’homme politique répondre avec humour sur le feuilleton Mbappé à la sortie d’une discussion avec l’émir du Qatar.
🚨 @AlmeidaPP_ tras el encuentro con el dueño del @PSG_inside
😂 ¿Mbappé? Me ha dicho que viene al @Atleti
📺 #Golazo pic.twitter.com/1MnEBDXYFa
— El Golazo de Gol (@ElGolazoDeGol) May 17, 2022
« Mbappé ? Il m’a dit qu’il allait à l’Atlético ». C’est ce qu’a lâché Martínez-Almeida, tout sourire, devant les caméras. Une référence à son club de cœur, puisque le maire de Madrid n’est pas un fan du Real. Au contraire, il a toujours expliqué son affection pour le club du sud de la ville.