Buteur ce dimanche pour la clôture de la 34e journée de Ligue 1, Gerson a enflammé la toile suite à son but durant le match Reims-OM.
Gerson (24 ans), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a fini le sourire aux lèvres à l’issue de la rencontre contre Reims. Et pour cause, l’Auriverde a permis aux Olympiens de sortir victorieux de cette 34e journée de Ligue 1, grâce à un joli enchaînement de dribbles, qui s’est conclu par un but à la 83e minute. La formation de Jorge Sampaoli, actuellement 2e du championnat français derrière le Paris Saint-Germain titré ce week-end, est donc parvenue a arraché une deuxième victoire d’affilée sur la pelouse des Rémois (0-1).
Voir aussi : Gabriel Jesus entretient le flou sur son avenir
Magnifique #Gerson #TeamOM #SDROM https://t.co/0ZDjXhAYMt
— CenturionAgency (@CenturionAgency) April 24, 2022
L’ouverture du score du natif de Belford Roxo n’aura pas laissé indifférent les supporters phocéens, qui n’ont pas manqué de partager sa réalisation sur la toile, accompagnée de multiples commentaires élogieux. « Magnifique », pouvait-on lire. Mais également, « Gerson Président » ou encore « Le meilleur brésilien de Ligue 1 ». De son côté, l’ancien Romain, interrogé en toute fin de match par les journalistes, a bien sûr évoqué son très beau but, sans oublier toutefois de mentionner l’impact de cette victoire, et l’ambiance qui règne chez les Bleu et Blanc.
#Gerson Président pic.twitter.com/dHlINrXETd
— SpleenMandanda (@MandandaSpleen) April 24, 2022
Le meilleur brésilien de ligue1 #gerson pic.twitter.com/GFzTm9Muzu
— Fabrolszewski (@fabrodu13) April 25, 2022
« C’est une victoire très importante, je suis très heureux d’avoir apporté ma pierre à l’édifice. L’équipe a bien joué collectivement. » a ainsi déclaré le milieu axial. « Je suis content du but que j’ai inscrit et des trois points. Je me sens comme à la maison, la famille est heureuse. Au club, avec mes coéquipiers, je suis heureux. On travaille toujours pour évoluer dans le bon sens. Je sais que j’ai une bonne phase, mais je dois rester concentré, que je continue à travailler pour m’améliorer encore plus », a-t-il conclu.
Voir aussi : PSG, un entraîneur dépose son CV