Les habitudes des téléspectateurs de TF1 vont être chamboulées à partir du 21 novembre prochain. Le journal télévisé de 20h va manquer à l’appel durant 12 jours.
Il va bientôt y avoir de l’inédit sur la première chaîne. Il ne s’agit pas là d’une nouvelle série à venir, mais d’un fait jamais vu et qui va touché le journal télévisé. En effet, et à compter du 21 novembre prochain, les téléspectateurs de TF1 férus d’informations lorsque sonnent les 20 heures n’auront plus droit à leur rendez-vous quotidien. Pourquoi ? Parce que la Coupe du monde de football aura débuté et que la chaîne va retransmettre une bonne partie des rencontres.
Voir aussi : Florentino Perez et la « honte » de la mère de Kylian Mbappé
L’évènement se déroulant au Qatar entre le 21 novembre et le 18 décembre 2022, les horaires des matchs seront légèrement différents de ceux habituellement connus. Ainsi, et comme l’indique L’Équipe, le JT de 20h va en subir les conséquences. Dès ce fameux 21 novembre, et pendant douze jours consécutifs, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray en seront quittes pour se contenter d’un simple et court bulletin d’information décalé juste avant les rencontres.
Denis Brogniart s’occupe du Mag
Dès le 2 décembre, les choses rentreront dans l’ordre et le JT retrouvera ses quartiers à 20h précises. Pour le reste, TF1 diffusera le désormais bien connu « Mag d’après-match », après chaque rencontre diffusée par la chaîne. Ce rendez-vous sera comme d’habitude présenté par le journaliste phare de la chaîne, Denis Brogniart.
A lire également : >>> « Ce n’est pas facile… », le constat désabusé et fataliste de Neymar
Source link