Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ne se sont pas toujours très bien entendus en équipe de France.
Antoine Griezmann et Kylian Mbappé évoluent ensemble en Bleu depuis cinq ans. C’est-à-dire depuis la 1e sélection internationale du Bondynois. Dans un documentaire qui a été diffusé lundi soir par La Chaine L’Equipe, l’on apprend que les deux attaquants n’entretenaient pas de très bonnes relations au début de leur parcours commun.
Griezmann ne voulait pas reconnaitre le talent de Mbappé
Olivier Giroud ne serait donc pas le seul joueur avec qui Mbappé s’est frictionné en équipe de France. C’est également le cas de Griezmann. Le média a révélé que le courant n’était pas passé entre eux parce que « Grizou » gouttait très peu à l’ascension de son nouveau coéquipier. Il vivait mal le fait que ce dernier demande d’entrée beaucoup de responsabilités et sans trop se soucier du statut de l’ancien. Enfin, il estimait que de par ce qu’il a fait en bleu, il demeurait au-dessus du Parisien au niveau des prérogatives. Dans un entretien qu’il avait donné à l’époque, l’attaquant de l’Atlético a refusé de reconnaitre que Mbappé était un extraordinaire, se contentant de dire qu’il était simplement « bon ».
Griezmann était jaloux, mais la jalousie en question s’est quelque peu estompée depuis. Le Mâconnais a fini par reconnaitre que Mbappé était vraiment un joueur à part et que sa prise de pouvoir était donc légitime. Il n’a plus de soucis pour avouer aussi qu’il n’est plus vraiment le leader de l’attaque tricolore, comme ce fut le cas par exemple lors de l’Euro 2016.
Source link