L’ancien international français ne croit plus à un retour en grâce de Paul Pogba.
Contrôlé positif à la testostérone, Paul Pogba risque d’être éloigné des terrains pendant un très long moment. L’international tricolore encourt jusqu’à quatre ans de suspension pour sa maladresse.
Nasri pessimiste pour Pogba
Vu qu’il est aujourd’hui âgé de 30 ans, il lui sera très difficile de retrouver le sommet si jamais il est arrêté aussi longtemps. C’est ce que pense notamment son ancien coéquipier en sélection, Samir Nasri.
Lire aussi – Affaire Pogba, un nouveau problème se profile
Lors de l’émission Canal Football Club, ce dernier a confié dimanche : « Je pense que le très très haut niveau, ça sera fini par lui. S’il est suspendu un an, il ne pourra même pas s’entrainer dans les installations du club pendant plusieurs mois. Moi, pendant 10 mois, je n’ai absolument rien fait ».
Comme Paul Pogba, @SamNasri19 a été suspendu pour dopage, pendant un an ❌
Il revient sur les raisons de cette sanction 🗣️ pic.twitter.com/wzfcgwpGQu
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 17, 2023
Amené à donner son avis sur l’erreur de La Pioche, Nasri a brandi le joker : « Je comprends que le footballeur ne soit pas au courant de tous les produits, mais les médecins, eux, sont au courant ou alors son médecin est complètement à côté de la plaque. A-t-il fauté ? Je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu’il pensait et ce qu’il a demandé au docteur. Je pense qu’il ne prendra pas quatre ans ».
Et pour ceux qui sont tentés de comparer le cas de Pogba avec le sien, l’ancien marseillais a répondu : « Moi, j’étais malade et j’avais un certificat du docteur. C’est lui qui me l’a prescrit. Moi, c’est le dosage qui était au-dessus et non la nature du produit, qui étaient que des vitamines. Moi j’ai eu 0 contrôle, c’est moi qui ai fourni les analyses. L’UEFA ne m’a sanctionné que de 3 mois. Et après c’est la WADA qui m’a sanctionné plus lourdement. Ils m’ont mis un an finalement ».