Alors qu’il était proche d’un départ, le défenseur allemand Antonio Rudiger serait désormais plus enclin à prolonger son bail avec Chelsea.
Antonio Rudiger et son club de Chelsea semblaient proches d’une rupture. Mais, cette issue est aujourd’hui tout sauf certaine. Le board londonien serait désormais prêt à faire un effort supplémentaire pour conserver son international allemand dans ses rangs. Le média Goal UK affirme qu’une nouvelle proposition salariale a été faite au joueur et qu’elle n’est pas très loin des exigences qu’il avait formulées. Les Blues sont d’accord pour le payer à hauteur de 200000€ par semaine.
Chelsea paré à tous les scénarios
Rudiger va-t-il céder à cette approche ? Il y a de bonnes chances que ça soit le cas, mais dans le cas contraire un défenseur aurait déjà été identifié pour éventuellement le remplacer. Il s’agit du Barcelonais Araujo. L’Uruguayen n’a plus que dix-huit mois sur son contrat du côté du Camp Nou et il pourrait être par un séjour dans la capitale anglaise.
La situation de Rudiger est surveillée avec attention par plusieurs géants européens. Le PSG et le Real Madrid songent à lui comme renfort et ils sont susceptibles de passer à l’offensive à tout moment.
A voir aussi :
>>> La grande frayeur de Chelsea
Source link