SPORT

Le gros démenti du clan Messi

Jorge Messi, le père de Léo, a pris la parole ce mardi pour contredire les rumeurs qui circulent au sujet de son fils.

Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? D’après les échos qui émanent du Golfe, son transfert vers le club saoudien d’Al Hilal serait acté. Il retrouverait Cristiano Ronaldo dans ce championnat et toucherait au moins 600M€ par an. Il n’en est rien en réalité. Du moins, c’est ce que jure son clan.

Pour l’avenir de Messi, rien n’est fait encore !

En effet, Jorge Messi a réagi ce mardi pour couper court aux bruits qui circulent. Il affirme que rien n’est décidé encore pour son fils et que la situation n’évoluera pas avant la fin de la saison. « Il n’y a absolument rien avec aucun club pour l’année prochaine. La décision ne sera jamais prise avant que Lionel ne termine le championnat avec le PSG. Une fois la saison terminée, il sera temps d’analyser et de voir ce qu’il y a, puis de prendre une décision », a-t-il écrit sur Instagram.

Lire aussi – Messi insulté par les supporters, un ancien du club vole à sa rescousse

Messi Sr a poursuivi en rappelant qu’il ne faut pas croire tout ce qui se dit dans les médias : « Il y a toujours des rumeurs et beaucoup utilisent le nom de Lionel pour gagner en notoriété. Nous pouvons assurer qu’il n’y a d’accord avec personne. Ni verbal, ni signé, ni convenu, et il n’y en aura pas avant la fin de la saison. »

Le père de Messi discret sur le bras de fer avec le PSG

La venue du septuple Ballon d’Or en terre saoudienne pour autre chose que du tourisme est donc loin d’être conclue. Il se peut même qu’il choisisse une autre destination, comme un retour dans son club de Barcelone. Ça serait son option privilégiée d’après certaines sources bien informées.

A noter que le père de Messi n’a pas réagi à propos du contentieux qu’a connu son fils avec son club du PSG. Suite aux excuses publiques faites par La Pulga et son retour à l’entrainement, tout est manifestement rentré dans l’ordre. Il n’y avait donc pas lieu d’en rajouter ou raviver inutilement des tensions.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité