Ce sera le feuilleton de l’année 2024 ! En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin 2024, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale et ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Entre le PSG et le Real Madrid son coeur balance. Le capitaine serait peut-être en train de vivre ses derniers moments avec la formation rouge et bleu.
Tout proche de rejoindre la Casa Blanca à l’été 2022, le numéro 7 parisien avait finalement décidé de rempiler avec les Parisiens au grand dam des supporters madrilènes. Un feuilleton interminable qui avait pris fin juste avant la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (victoire 1 but à 0 des Espagnols).
Mais cette fois-ci, la donne pourrait changer et la direction espagnole souhaite mettre la pression sur l’international français.
Selon les informations du média espagnol Relevo, une offre sera présentée à Kylian Mbappé dans la première partie de l’année 2024. Le Real refusera d’attendre comme il y a deux ans. Si Mbappé veut rejoindre le club, il devra le prouver et signer très vite son contrat.
KYLIAN MBAPPE DELIIIIIIVRE LE PSG !!!!!!! ⚽️#PSGNEW | #UCL pic.twitter.com/nel5BIqgZf
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 28, 2023
Ce sera la dernière tentative du club espagnol pour signer KM7. Pour rappel, le Real Madrid sera en droit d’approcher Kylian Mbappé à partir du 1er janvier puisque le Français entrera dans les six derniers mois de son contrat avec le PSG. ce dossier est très loin d’être réglé et bouclé. Affaire à suivre…