Le Real Madrid affrontera le FC Barcelone mercredi soir pour tenter de sauver l’un de ses titres cette saison, sachant qu’il doit renverser un déficit de 1-0 au Camp Nou.
Les Madrilènes n’auraient pas pu mieux s’échauffer en s’imposant 6-0 dimanche soir face au Real Valladolid avant le Clasico. Carlo Ancelotti a opté pour une formation offensive comprenant quatre attaquants, ce qui a porté ses fruits. Karim Benzema est revenu en forme avec un triplé en six minutes. Si le Français est à son meilleur niveau, cela augmentera considérablement les chances de qualification des Blancos.
Lire aussi – Ramadan, la banderole qui fait scandale
Selon Defensa Central, le président du Real Madrid, Florentino Perez, est descendu dans le vestiaire pour encourager ses joueurs avant le Clasico. Tout en félicitant l’ensemble des joueurs, il s’est montré particulièrement élogieux à l’égard de Benzema.
Perez dans les vestiaires
« Karim, je suis sérieux… A ce niveau et avec ces buts que tu as marqués, nous reviendrons en Coupe mercredi. Nous pouvons le faire », aurait-il dit à Benzema, qui est depuis longtemps l’un des favoris de Perez.
Les spéculations vont bon train quant à la présence de Perez au Camp Nou pour encourager à nouveau l’ancien Lyonnais. Les relations entre Barcelone et le Real Madrid étant tendues à cause du Caso Negreira, Perez n’a pas assisté au dernier El Clasico pour la première fois depuis deux décennies. Cela a peut-être influencé sa décision de s’adresser à ses joueurs avant le match…
Source link