Lucas Digne et Antonio Rudiger ont été la cible de projectiles lancés par des supporters lors du match d’Aston Villa à Everton et du derby de Chelsea contre Tottenham à Stamford Bridge.
Après la victoire 2-0 des Blues sur les Spurs dimanche, l’entraîneur Thomas Tuchel a mis en garde contre une tendance potentielle et a exhorté les autorités à prendre des mesures immédiates pour protéger les joueurs de la Premier League. « J’aime avoir [les fans] près du terrain », a déclaré Tuchel lors d’une conférence de presse après le match.
Tuchel en colère
« Pas derrière des barrières et pas derrière des filets. C’est une ambiance géniale. De manière générale, je ne suis pas inquiet. J’aime cette atmosphère, même dans les stades extérieurs, c’est génial. Si c’est une nouvelle tendance, nous devrions agir ensemble pour l’arrêter le plus vite possible afin de protéger l’environnement de ce jeu et l’atmosphère qui est absolument unique en Angleterre. » Alors que Digne et Matty Cash ont été frappés par une bouteille après l’ouverture du score d’Aston Villa à Everton, la police a arrêté deux supporters des Spurs soupçonnés d’avoir jeté un briquet et un décapsuleur sur Rudiger.
Source link