Mohamed Salah fait l’objet de nombreuses rumeurs en Angleterre, depuis quelques semaines.
Par ses buts, son pied gauche soyeux, ses inspirations et ses dribbles dévastateurs, il reste la lumière d’une équipe reléguée dans l’ombre de ses concurrents, cette saison. Du haut de ses 30 ans, Mohamed Salah est toujours l’atout numéro 1 de Liverpool. Mais l’attaquant égyptien subit, lui aussi, le contexte collectif de son club.
Lire aussi – Bleus : Ces 2 noms devraient être appelés par Deschamps !
En passe d’être éliminé de la Ligue des Champions après son large revers en huitième de finale aller contre le Real Madrid (2-5), le club de la Mersey déçoit également en Premier League, avec une décevante 7e place au classement. Une position qui inquiète outre-Manche. Les Reds parviendront-ils à accrocher une qualification pour la Ligue des Champions ?
Salah en a marre, stop aux mensonges !
Au-delà de cette finalité, certains médias n’ont pas hésité à tirer des plans sur la comète concernant l’avenir de Mohamed Salah, affirmant que l’international égyptien quitterait le LFC en cas de non-qualification pour la prestigieuse C1.
Ramy Abbas, agent de Salah, est monté au créneau. « C’est n’importe quoi. Ce sujet n’a jamais fait l’objet de la moindre discussion ou réflexion. Ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions n’a jamais traversé nos esprits », a lâché le représentant de l’attaquant dans des propos accordés au journaliste Fabrizio Romano.
Source link