SPORT

le gros coup de gueule de Ronaldinho !

Ronaldinho estime que les dirigeants du Paris Saint-Germain doivent continuer à s’appuyer sur leurs superstars offensives.

Parce qu’elles sont placées en première ligne, les superstars de l’attaque du Paris Saint-Germain ont cristallisé toutes les critiques suite à l’échec du club de la capitale en huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Kylian Mbappé a échappé à cette tendance grâce à son niveau de performance. Mais Lionel Messi, Neymar et même Angel Di Maria ont été les cibles des supporters parisiens, qui appellent à une petite révolution.

A lire aussi – « For Hope » : Mbappé craque face à Neymar

Ronaldinho envoie un message aux supporters du PSG

Habitué à tenir des propos positifs ou neutres, Ronaldinho n’a pas hésité à trancher. L’ancien international auriverde estime que ce serait une hérésie de se séparer des plus grandes individualités offensives pour prendre des joueurs au CV plus modeste.

« Je ne comprends pas, parce qu’il y a tous les grands joueurs. Et tu veux tout changer ?, a tonné l’artiste brésilien dans des propos accordés à RMC Sport. Tu veux avoir quoi, les pires joueurs du monde ? (rires) Il faut attendre, qu’ils comprennent cette nouvelle façon de vivre et de jouer au football. Et le reste viendra tranquillement. Cette adaptation c’est normal, pour bien faire les choses ».

Ronaldinho a également tenu à voler au secours de son compatriote Neymar. « C’est un des meilleurs joueurs du monde. Il a connu plusieurs blessures cette année. Quand il est à 100%, c’est un joueur vraiment spécial pour cette équipe. Neymar, Di Maria, Messi… Les plus grands joueurs sont ensemble. Si tu n’es pas content avec ça, tu vas jouer avec qui ? ».

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité