Le sélectionneur du Maroc était très remonté contre ses joueurs après le nul contre la Cote d’Ivoire.
En match amical, le Maroc n’a pas réussi à se défaire de la Cote d’Ivoire ce samedi (1-1). Sans l’égalisation d’El Kaabi à la 81e minute de jeu, les Lions de l’Atlas se seraient même inclinés.
Regragui tape du poing sur la table
Sur leurs cinq derniers matches, les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde n’en ont remporté qu’un seul (face au Burkina-Faso). Une série négative et qui commence à agacer Walid Regragui. Après ce match face aux Eléphants, le sélectionneur marocain n’a d’ailleurs pas manqué de hausser le ton.
Lire aussi – Mehdi Benatia à l’OM, le rebondissement inattendu
« Aujourd’hui, nous ne méritons pas de faire match nul, nous allons beaucoup apprendre ! Je n’ai pas vraiment aimé ce qu’on a fait en première mi-temps. Les joueurs n’ont pas fait ce que je leur ai demandé », a confié l’ancien grenoblois.
Regragui était déçu, mais il n’est pas fataliste. Il croit en la capacité de ses hommes à se ressaisir et à retrouver leur meilleur niveau. « Nous allons apprendre de ce match afin d’être prêt pour la CAN. »
A l’occasion de la CAN, qu’ils n’ont plus remporté depuis la fin des années 70, le Maroc aura à défier la Zambie, la Tanzanie et la RD Congo en phase de poules.
Source link