SPORT

Le gros coup de gueule de Pablo Longoria

Le président de l’OM, Pablo Longoria, est toujours furieux par rapport à l’élimination enregistrée par son équipe en Coupe de France.

L’OM a laissé échapper mercredi son principal objectif de la saison en tombant face à Annecy en quarts de finale de la Coupe de France. Une sortie de route douloureuse et qui aurait fortement remué le club à l’intérieur.

Longoria remonté contre les joueurs

D’après une information de RMC Sport, Pablo Longoria est particulièrement remonté contre ses troupes depuis ce faux-pas. « Un sentiment de gâchis et beaucoup de colère règneraient dans les bureaux de la Commanderie », apprend-on. Le président olympien a donc toujours ce faux-pas en travers de la gorge et ses griefs sont essentiellement dirigés envers les joueurs et non l’entraineur.

A lire aussi : Benzema attiré par l’OM, les révélations étonnantes

Le président marseillais a la conviction que les coupables sont avant tout ceux qui étaient sur le terrain. Et il avait vu les prémices d’un désastre avant que celui-ci ne survienne. L’Espagnol aurait décelé une atmosphère « un peu trop relax » avant la rencontre. A ses yeux, l’équipe a manqué d’humilité face à un adversaire qui lui était largement inférieur sur le papier.

A présent, les Marseillais n’ont plus que leurs yeux pour pleurer. Dimanche, face à Rennes, ils ont l’obligation de rebondir sous peine de plonger dans une profonde crise. La fin de saison risque aussi d’être longue si Alexis Sanchez et cie se faisaient aussi décrocher en championnat. Un scénario que Longoria ne veut certainement même pas imaginer.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité