Robert Lewandowski était particulièrement furieux après la défaite concédée avec sa sélection polonaise contre l’Arménie.
L’attaquant du FC Barcelone, Robert Lewandowski, avait le moral au plus haut bas après avoir perdu avec sa sélection contre l’Albanie en éliminatoires de l’Euro (0-2).
Lewandowski ne reconnait plus sa sélection
Avec ce revers, les Aigles ont sérieusement compromis leurs chances de disputer le championnat d’Europe en Allemagne. Dans leur groupe, à la suite de trois défaites concédées en cinq matches, ils se retrouvent désormais 4e. Même la Moldavie les devance au classement.
Lire aussi – Le gros coup de pression de Lewandowski
Lewandowski a reconnu se sentir « impuissant » et « incapable d’expliquer les raisons » de la défaite à Tirana. « Nous avons des problèmes depuis le début de la phase de qualification », a-t-il déploré. « Qu’est-il arrivé à une équipe qui jouait beaucoup mieux avec presque le même effectif ». Une question tout à fait légitime. En décembre dernier, la Pologne disputait les 8es de finale de la Coupe du Monde (éliminée par la France).
« Je sais que nous avons le potentiel pour mieux jouer et gagner », a ajouté Lewandowski. Lui et ses partenaires doivent prouver qu’ils ne sont pas en fin de cycle et qu’ils sont toujours capable d’inverser la mauvaise spirale.
Source link