SPORT

le gros coup de gueule de Carlo Ancelotti

Le Real Madrid s’est incliné mardi soir face à la Real Sociedad et a mal entamé sa préparation pour la finale de la Coupe du Roi de samedi.

Les Blancos se sont bien battus en première mi-temps, mais le but précoce de Takefusa Kubo en seconde période et le carton rouge de Dani Carvajal à l’heure de jeu ont rendu les choses très difficiles pour les champions en titre de la Liga.

Lire aussi – OM : Tudor, l’incroyable retournement de situation ! Son avenir est scellé

Après la rencontre (via Marca), Carlo Ancelotti a lancé un cri de ralliement à ses joueurs, déclarant qu’ils devaient monter en puissance avant les matches cruciaux contre Osasuna et Manchester City au cours de la semaine à venir.

« En première mi-temps, nous avons rivalisé, nous avons encaissé un but, et puis il y a eu le carton rouge. C’est compliqué.

« Nous sommes maintenant à un moment très important pour nous. Nous devons être prêts. Si nous évitons les erreurs que nous avons commises ces derniers temps, nous nous améliorerons lors des deux prochains matches.

La défaite en elle-même ne signifie pas grand-chose pour le Real Madrid, car ses chances de conserver sa couronne en Liga étaient très minces avant le match. Cependant, la performance sera un sujet de préoccupation pour Ancelotti.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité