L’attaquant brésilien a choisi de zapper la célébration de son 30e anniversaire pour se concentrer sur son retour sur les terrains en vue du choc contre le Real.
Neymar a habitué ses amis et ses admirateurs à des fêtes d’anniversaire extravagantes depuis qu’il est arrivé à Paris. Cette année, il fera cependant exception. Étant indisponible et soucieux de retrouver la forme au plus vite, le Brésilien a fait le choix de faire l’impasse sur une fête. C’est ce que rapporte le média de son pays, UOL Esporte.
La semaine prochaine sera décisive pour Neymar
« Ney » est actuellement engagé dans une course contre la montre afin d’être présent contre le Real Madrid, le 15 février prochain en 8es de finale de la Ligue des Champions. Le temps presse, il n’a pas encore repris la compétition mais l’optimisme reste de mise quant à sa présence face aux Merengue. Et l’intéressé veut se donner les meilleures chances afin de participer à ce choc pour ne pas avoir de regrets après.
Ce samedi, Mauricio Pochettino, l’entraineur parisien, a été questionné à propos de son génie auriverde. Il s’est bien gardé d’émettre le moindre verdict définitif à son sujet. « On est content car son évolution est favorable mais la semaine prochaine sera décisive pour savoir quel pourcentage de chances il aura d’être avec nous », a indiqué le technicien argentin.
A voir aussi :
>>> Neymar, nouvelle étape franchie
Source link