Certain de finir sur le podium, l’Olympique de Marseille se déplace samedi à Ajaccio lors de la 38e journée de la saison. Et le futur d’Igor Tudor reste encore à élucider…
À l’instar de Jorge Sampaoli en son temps, Igor Tudor pourrait lui aussi décider de mettre un terme de manière précoce à son épopée marseillaise malgré un bail jusqu’en 2024 et la garantie de finir sur le podium en championnat.
Lire aussi – Benzema tremble, son remplaçant est connu
Le tacticien de 45 ans était devant les médias ce jeudi pour ce qui pourrait constituer sa dernière conférence d’avant-match à Marseille, alors que rien n’ encore filtré sur sa décision.
Tudor pas 100% satisfait
Assuré de finir troisième de Ligue 1 avant le duel contre l’AC Ajaccio, Igor Tudor voudra bien terminer la campagne. Sera-t-il pour autant sur le banc phocéen pour superviser le troisième tour de qualification pour la Ligue des champions pendant l’été ? Rien n’est moins sûr…
Tout est toujours aussi incertain sur ce suet mais selon RMC, une vraie probabilité de voir l’ancien joueur de la Juventus quitter l’OM durant l’intersaison existe bel et bien.
Cette même source affirme que le Croate se sent parfois mal aimé alors que sa façon de procéder n’a pas fait l’unanimité auprès des joueurs de son effectif.
Source link