SPORT

Le Graët réagit (furieusement) aux accusations de harcèlement

Le président de la fédération française a fait usage de son droit de réponse, pour répliquer à ceux qui l’accusent des pires actes.

Noël Le Graët, le patron de la FFF, a été la cible de graves accusations dernièrement. On lui reproche notamment de s’être très mal comporté avec ses employées féminines, et aussi d’avoir couvert sciemment des abus sexuels commis prétendument au sein de la fédération. Après avoir longtemps gardé le silence, le dirigeant breton a pris la parole afin de répondre à tous ceux qui l’attaquent.

« Je démens totalement et fermement. Je n’ai jamais harcelé personne. Je n’ai pas, davantage, envoyé de SMS », a-t-il confié au Parisien, précisant être victime d’une cabale « absurde ».

Le Graët : « On m’a affublé de tous les maux »

« Je n’ai jamais eu le moindre geste déplacé de toute ma vie envers une femme, a-t-il poursuivi. Je ne peux pas regretter des choses que je n’ai pas faites. Après, je comprends bien qu’aujourd’hui on ne peut plus complimenter une femme ou un homme pour son élégance, son sourire, les inviter à un déjeuner pour travailler ».

Le Graet n’a été pas mis en examen pour ses soi-disant agissements. Il n’y a même eu aucune plainte déposée officiellement contre lui. L’intéressé ne se gêne pas pour le rappeler, et dénoncer accessoirement l’acharnement des réseaux sociaux : « Pendant plusieurs jours, mon nom a été jeté en pâture. On m’a affublé de tous les maux. J’ai pris une vague en pleine face. Avec le tribunal Twitter, certains procureurs médiatiques, cela devient une horreur. Trop, c’est trop ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité