SPORT

Le Graët monte au créneau pour l’avenir de Mbappé

Le président de la FFF, Noël Le Graët, s’est exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé et estime qu’il doit rester au PSG. Il espère aussi le voir aux JO.

Kylian Mbappé est toujours en réflexion. L’attaquant de 22 ans, tout juste élu meilleur joueur et meilleur buteur de Ligue 1 cette saison, pourrait avoir des envies de départ après quatre ans passés au PSG. En fin de contrat dans un an, l’international français doit maintenant préparer l’Euro 2020 avec les Bleus et prendre une décision pour son avenir. 

Alors qu’il ne semble pas vouloir officialiser son choix, le président de la FFF, Noël Le Graët, a mis la pression sur le buteur parisien. « J’ai envie qu’il reste en France, et au PSG. Il est jeune, et le PSG a encore beaucoup de challenges à relever, a t-il exprimé dans les colonnes du Parisien, ce jeudi. Cela ne me regarde pas directement, mais des joueurs de ce niveau, je préfère qu’ils soient chez nous. Ma préférence est très nette, et selon moi, il a même intérêt à rester« .

Mbappé : Après l’Euro, les JO ? 

En plus de l’Euro, le natif de Bondy n’a jamais caché son envie de pouvoir disputer les Jeux Olympiques de Tokyo, cet été. Et le président de la FFF continue à garder espoir de voir Mbappé au Japon. « Le joueur n’a pas encore dit non. Et le PSG non plus d’ailleurs, a ajouté Le Graët. Je vais rediscuter avec Mbappé pendant l’Euro, et ensuite je parlerai avec Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo. Mais je crois que le joueur a envie d’être présent au Japon »

Lire aussi >> L’OM fonce sur un titi du PSG !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité