SPORT

Le Graët éclate en sanglots

L’ancien patron de la FFF, Noël Le Graët, n’a pas pu retenir ses larmes à l’issue de la réunion du comité exécutif.

A 81 ans, Noël Le Graët vient de vivre l’une des pires journées de sa vie professionnelle. Le dirigeant a été destitué de ses fonctions du président de la FFF, à la suite de la réunion du comité exécutif. Officiellement, cette mise en retrait provisoire, mais il y a de fortes chances pour qu’on ne le revoie plus dans ces fonctions.

Le Graët, les larmes de crocodile

Selon RMC Sport, l’ancien patron de l’EA Guingamp n’a cessé de se lamenter sur son sort tout au long de ce rendez-vous. Il a jugé sur la tête de ceux qui étaient autour de lui qu’il n’a jamais rien fait de mal. Des paroles qui n’étaient pas très audibles vu toutes les casseroles qu’il a accumulées ces derniers temps. Et c’est pourquoi il y a joint quelques larmes. En effet, selon la même source, Le Graët a quitté la salle en étant totalement abattu et en pleurs. Une scène qui a fait dire à Jean-Michel Aulas qu’il était extrêmement « malheureux ».

A sa sortie de la réunion, le Breton n’a cependant pas reçu beaucoup de réconfort. Au contraire, les critiques à son encontre ont continué à fuser. Même Didier Deschamps, qui l’a si longtemps soutenu, s’est détourné de lui. Le sélectionneur a reconnu que les paroles tenues contre Zinédine Zidane étaient « inappropriées ».

La posture de Le Graët pourrait presque faire de la peine, mais ça serait oublier ses dérives et ses excès. Les accusations à son encontre de Sonia Souid ont d’ailleurs été débattues durant le « Comex ». Nul doute qu’elles ont pesé dans la décision de le mettre de côté.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité