Le président de la FFF, Noël Le Graët, estime que Marc Keller a le profil idéal pour prendre lui succéder à la tête de l’instance.
Dirigeant historique du football français, Noël Le Graët restera encore à la tête de la Fédération Française de Football jusqu’en 2024. Mais après ce mandat, Le Graët ne devrait pas se représenter. Plusieurs noms ont commencé à fuiter pour lui succéder. Michel Platini représenterait une alternative plus que crédible au vu de son poids dans le football hexagonale, mais un candidat serait en pôle position : Marc Keller.
A lire aussi – PSG : les 7 joueurs appelés à partir
Le Graët a « beaucoup d’estime pour Marc Keller »
Interrogé sur la possibilité de voir l’actuel président du RC Strasbourg lui succéder, Noël Le Graët n’a pas caché son enthousiasme. Dans un entretien accordé à Pierre Ménès et diffusé sur le site Pierrot le Foot, le patron du foot français a tenu des propos très élogieux sur l’ex-international français. “J’ai beaucoup d’estime pour Marc Keller. C’est un homme qui a bien réussi sa vie, bien réussi avec son club, a-t-il déclaré. Il ne la ramène pas pour tout et rien. Bien évidemment que je souhaiterais qu’il soit président de la Fédération Française de Football. Cependant, si cela se passe, il devra vendre son club car le président ne doit avoir aucun lien avec un club. Mais s’il est libre, oui j’aimerais bien ». Le message est passé.
Source link