SPORT

Le Graët brise le silence ! Ses premiers mots font réagir

Lors d’une assemblée extraordinaire du Comex, Noël Le Graët, qui s’est mis en retrait de sa fonction, a tenu un discours étonnant.

« Je n’ai rien fait ». C’est par ces quelques mots que Noël Le Graët s’est adressé aux membres du Comex, lors d’une assemblée extraordinaire provoquée par ses sorties de route, ce mercredi. Une réunion qui a engendré sa mise en retrait jusqu’aux conclusions de l’audit dont il fait l’objet. Accablé par l’opinion publique après sa sortie irrespectueuse à l’égard de la légende Zinédine Zidane, puis par un témoignage de l’agente Sonia Souid dénonçant une attitude déplacée, le dirigeant breton est de plus en plus isolé.

Le Graët : « Je vous jure que je n’ai rien fait… »

Eric Borghini est un proche de Noël Le Graët. Ce membre du Comex a toujours assumé son amitié avec le président de la FFF, comme il a pu le répéter dans l’After Foot mardi soir. « Nous sommes allés au fond des choses. On a commencé par écouter notre président, qui a commencé le Comex en nous disant ‘je n’ai rien fait, je jure sur votre tête à tous que je n’ai rien fait et que le rapport de l’audit sera très positif pour moi, il n’y aura rien contre moi‘ », a-t-il expliqué.

A lire aussi – Affaire Zidane : Lizarazu ne retient pas ses coups

« Il nous a ensuite présenté ses excuses pour les propos tenus sur Zinedine Zidane, des propos qu’il ne pense pas, il est conscient de ce qu’il représente pour le football français et mondial. Il a reconnu qu’il avait commis une erreur, eu une communication non maîtrisée. Il a envoyé une lettre à Zinedine pour lui demander un rendez-vous. Il s’est excusé auprès de lui et auprès de nous » a conclu Eric Borghini dans des propos tenus sur BFM TV.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité