Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF), a rendu visite aux joueurs de l’équipe de France dimanche en leur fixant leur objectif.
Les Bleus sont considérés comme favoris pour l’Euro 2020, notamment depuis le retour de l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema, qui vient renforcer une attaque déjà effrayante. Le montant des primes que toucheront les hommes de DD cet été en cas de sans faute et de victoire finale à l’Euro a fuité. On parle de 340.000 euros par personne pour les joueurs et le staff technique.
Un objectif atteignable ?
Mais quel sera l’objectif minimum pour les Tricolores cet été ? Selon RMC,Noël Le Graët, le président de la FFF, avait rendez-vous à Clairefontaine dimanche pour rencontrer et encourager l’équipe de France avant le tournoi et en a profité pour fixer les objectifs des Bleus. Des objectifs proches de ceux visés lors de la Coupe du monde 2018 en Russie : atteindre les demi-finales au minimum. On espère que Benzema et consorts iront tout de même un peu plus loin…
Source link