SPORT

Le Ghana avec Inaki Williams face au Brésil

L’attaquant de l’Athletic Bilbao, Inaki Williams, a été appelé en équipe nationale ghanéenne pour les amicaux du mois de septembre.

Pour ses retrouvailles avec le Mondial, le Ghana pourra compter sur Inaki Williams. L’emblématique attaquant de l’Athletic Bilbao fait partie de la liste des 29 joueurs retenus par le sélectionneur Otto Addo en vue des deux rencontres amicales de préparation des Black Stars face au Brésil et au Nicaragua, lors de la fenêtre internationale de ce mois de septembre. Celui qui s’est longtemps considéré davantage basque que ghanéen avait donné son feu vert au pays de ses ancêtres cet été.

Deux joueurs de PL appelés, pas Abdul Samed

C’est aussi le cas du latéral droit Tariq Lamptey (Brighton) et des défenseurs centraux Mohammed Salisu (Southampton) et Stephan Ambrosius (Karlsruhe). Privés de la Coupe Kirin en juin dernier, le gardien de but Richard Ofori, le défenseur central Joseph Aidoo et l’ailier Antoine Semenyo font eux leur retour. Point de trace en revanche de Salis Abdul Samed, le milieu défensif passé avec succès cet été de Clermont à Lens.

Les 29 Black Stars :

Le Ghana doit affronter le Brésil le 23 septembre au Stade Océane du Havre, avant de se mesurer au Nicaragua, le 27 à Lorca, en Espagne. Au Mondial, les Black Stars évolueront dans le groupe H, face au Portugal, à la Corée du Sud et à l’Uruguay.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité