SPORT

Le geste très généreux d’Antonio Rudiger

Antonio Rudiger a récemment parlé de l’éducation délicate qu’il a reçue à Berlin dans son enfance, il dévoile désormais sa générosité.

Le défenseur central Antonio Rudiger entretient une relation forte avec la Sierra Leone, pays natal de sa mère, et cette Coupe du monde lui permet de soutenir sa fondation avec tout l’argent qu’il aurait gagné lors de la Coupe du monde. Rudiger a une association caritative à Lunsar, où réside sa mère Lily, qui utilisera désormais cet argent pour payer les opérations de onze enfants nés avec des malformations congénitales du pied, ou pied bot, comme il l’a expliqué à Marca. « Cela fait mal de voir les circonstances dans lesquelles les enfants sierra-léonais grandissent. Au cours de l’opération, le mauvais alignement est corrigé avant que les patients puissent enfin marcher et participer à la vie sociale, après plusieurs mois de traitement de suivi. »

Une association caritative au Sierra Leone

Rudiger représentera l’Allemagne à la Coupe du monde, mais il fait partie des footballeurs allemands descendants de parents immigrés. Cette chance ne lui a pas échappé. « En Allemagne, j’ai bénéficié d’opportunités que beaucoup de personnes en Sierra Leone se voient refuser. Je suis reconnaissant pour ces opportunités et j’apprécie grandement la position privilégiée dans laquelle je me trouve. Aider ici est une question d’honneur pour moi. J’aimerais à l’avenir mettre en œuvre de nombreux autres projets en Sierra Leone avec ma famille. »

 

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité