SPORT

le geste inadmissible de Ishowspeed sur Kaka

Vendredi, le Qatar a organisé le « Match for Hope » entre célébrités, qui a vu s’affronter certains des plus grands footballeurs à la retraite, ainsi que des célébrités de tous horizons.

Mais lors de ce match, celui qui a volé la vedette n’est autre que le streamer américain iShowSpeed. Il avait fait le show pendant la semaine précédant le match de vendredi, mais ce jour-là, il a fait vivre un rêve par procuration à tous les fans de football occasionnels. Il a multiplié les pitreries et chacune d’entre elles a fait rire aux éclats.

Dans l’équipe Chunkz, Speed a partagé le vestiaire avec Arsène Wenger, qui l’a laissé sur le banc malgré la demande du streamer de débuter. Il a également eu un moment amusant avec Hazard avant le match et un autre avec Roberto Carlos après le match. L’attaquant espagnol David Villa a inscrit un doublé. Eden Hazard a été l’un des meilleurs joueurs du match. Le match s’est terminé par une victoire 7-5 de l’équipe Chukz contre l’équipe Aboflah. Speed a fini par entrer sur le terrain et a fait encore plus rire les gens avec sa performance. En particulier, ses interactions avec Kaká et Didier Drogba.

Speed partage la vedette avec des légendes du football

Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité