Vendredi, le Qatar a organisé le « Match for Hope » entre célébrités, qui a vu s’affronter certains des plus grands footballeurs à la retraite, ainsi que des célébrités de tous horizons.
Mais lors de ce match, celui qui a volé la vedette n’est autre que le streamer américain iShowSpeed. Il avait fait le show pendant la semaine précédant le match de vendredi, mais ce jour-là, il a fait vivre un rêve par procuration à tous les fans de football occasionnels. Il a multiplié les pitreries et chacune d’entre elles a fait rire aux éclats.
Dans l’équipe Chunkz, Speed a partagé le vestiaire avec Arsène Wenger, qui l’a laissé sur le banc malgré la demande du streamer de débuter. Il a également eu un moment amusant avec Hazard avant le match et un autre avec Roberto Carlos après le match. L’attaquant espagnol David Villa a inscrit un doublé. Eden Hazard a été l’un des meilleurs joueurs du match. Le match s’est terminé par une victoire 7-5 de l’équipe Chukz contre l’équipe Aboflah. Speed a fini par entrer sur le terrain et a fait encore plus rire les gens avec sa performance. En particulier, ses interactions avec Kaká et Didier Drogba.
Speed partage la vedette avec des légendes du football
Mais Speed ne s’est pas contenté de jouer, il a taclé Kaká quelques minutes seulement après son entrée sur le terrain. Un geste dangereux que beaucoup ont considéré inadmissible de la part du célèbre streamer. Speed a été puni pour ce geste et a ensuite raté l’occasion la plus évidente après une passe décisive de Hazard. L’équipe d’Aboflah était davantage composée d’anciens joueurs professionnels avec Kaká, Drogba, Claude Makelele et Tim Cahill.
La légende ivoirienne a inscrit un doublé, mais cela n’a pas suffi pour que son équipe l’emporte. Après le match, Speed a encore fait un coup d’éclat. Il s’est approché de Didier Drogba pour lui demander s’il était le papa de Paul Pogba…