A l’occasion de la rupture du jeûne en plein ramadan, Houssem Aouar a organisé un grand dîner jeudi soir, en l’honneur du jeune Mamadou.
Tandis que se poursuit le mois du ramadan, la tombée de la nuit ce jeudi soir a permis à Houssem Aouar de régaler plusieurs dizaines d’invités. Soixante-treize convives ont été ainsi invités par le milieu de terrain lyonnais à venir partager un dîner en l’honneur d’un jeune garçon sénégalais prénommé Mamadou.
Voir aussi : Mbappé face à un refus du Real
Comme le relaye L’Équipe ce vendredi, Houssem Aouar a donc organisé cette grande réception pour célébrer l’opération réussie de Mamadou. Arrivé d’Afrique subsaharienne par l’intermédiaire d’ASP (Aider Son Prochain), l’association du joueur lyonnais, le jeune Sénégalais a donc été opéré de la cécité dont il souffrait. Une opération couronnée de succès. Le temps de fêter cela jeudi avec Houssem Aouar et les autres invités, et Mamadou a pu rentrer chez lui.
Une saison moins joyeuse
Côté sportif, les choses sont moins joyeuses pour Aouar dont l’équipe est passée à côté de sa saison. Huitième à cinq journées de la fin du championnat, l’Olympique Lyonnais n’a pratiquement plus aucune chance d’accrocher l’Europe.
A lire également : >>> Pochettino, le coup de massue
Source link