Mohamed Kamara, le gardien du Sierra-Léone, n’a pu se retenir après avoir permis à sa sélection de mettre en échec l’Algérie.
La première grosse sensation de la CAN s’est produite ce mardi à Douala. Le Sierra Léone, qui n’avait pourtant plus participé à la grand-messe continentale depuis 1996, a réussi le pari de tenir en échec l’Algérie, tenant du titre. Très solides défensivement, les hommes de John Keister ont réussi à préserver leur cage inviolée (0-0).
Kamara submergé par l’émotion
En tant que gardien, Mohamed Kamara est celui qui s’est mis le plus en évidence. Ce portier de 22 ans a réalisé pas moins de sept arrêts sur sa ligne, dont quatre face à face remportés. Il a également réussi 70% de ses passes. Fort logiquement, il a été désigné comme homme du match. Et au moment de recevoir son petit trophée, il n’a pas pu contenir ses émotions.
🏆🌍 #CAN2021
🇩🇿🇸🇱 En larmes, Mohamed Kamara reçoit le trophée d’homme du match !#ALGSIE pic.twitter.com/5bNgQI7y95— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 11, 2022
Kamara a littéralement éclaté en sanglots quand un représentant de la CAF est venu lui remettre sa récompense après la partie. Ce joueur, qui évolue au pays, a certainement mesuré l’immensité de sa performance du jour et le bonheur qu’il a offert à tous ses compatriotes. Le scène, très touchante, fait d’ores et déjà partie des moments forts de cette CAN.
A voir aussi :
>>> Y avait-il pénalty pour l’Algérie ?