Le frère et agent de Paulo Dybala n’a pas apprécié les récents développement concernant la prolongation de bail de l’attaquant argentin.
Le frère de Paulo Dybala a laissé entendre qu’il était déçu par la direction de la Juventus. L’attaquant a vu les négociations pour un nouveau contrat au sein du club turinois échouer au cours des dernières 24 heures, les dirigeants de la Juve annonçant à l’international argentin qu’il partira cet été. En réponse, le frère de Dybala, Gustavo, est allé sur son compte Instagram personnel pour réagir laconiquement, avec un simple message, « Incroyable », alors que la nouvelle de l’échec des négociations entre son frère et le club zébré venait de tomber.
Dybala va quitter la Juve
Le média italien Tuttosport affirme que lors d’une réunion lundi, la Juve a proposé à Dybala un salaire inférieur à celui convenu à la fin de 2021, lorsque les deux parties ont convenu d’un contrat de 11 millions d’euros par an, y compris les différents bonus. Il est apparu que la Juve a proposé à Dybala un contrat de 6-7 millions d’euros par an, ce qui n’était pas suffisant pour l’attaquant argentin, ni pour sn frère…
Source link