Cristiano Ronaldo n’a pas pu contrôler son rire lors du tournage d’une vidéo promotionnelle, car il avait du mal à prononcer le nom de la marque.
L’attaquant portugais s’est mis à rire après avoir eu du mal à prononcer « Zuju » pendant le tournage d’une publicité. Ronaldo a fait plusieurs prises et a éclaté de rire par intermittence alors qu’il ne cessait de prononcer le mot de la mauvaise manière. Les coulisses lui ont demandé à plusieurs reprises de prononcer le mot correctement et il a fini par y parvenir après plusieurs tentatives.
Lire aussi – OM, un exploit et la porte
Ronaldo est un géant commercial qui a été l’ambassadeur de plusieurs marques à travers le monde. Même après avoir quitté l’Europe, sa popularité n’a pas faibli et il reste la personne la plus suivie sur Instagram avec 599 millions de followers.
Ronaldo est en grande forme avec Al-Nassr depuis le début de la nouvelle saison, inscrivant trois buts lors de ses trois premiers matchs, dont un coup d’éclat qui a propulsé son équipe en demi-finale de la Coupe des clubs champions arabes. Il tentera de poursuivre sur sa lancée contre Al-Shorta en demi-finale, afin de s’assurer une place dans le match décisif pour le titre.