Bien qu’il n’ait rejoint le club qu’au cours de la période de transfert de l’été dernier, Raphinha pourrait être amené à quitter le FC Barcelone dans un avenir proche.
L’ailier brésilien a quitté Leeds United, club de Premier League, pour rejoindre les Blaugrana, mais malgré des débuts prometteurs, il n’a pas réussi à convaincre l’entraîneur Xavi Hernandez par ses performances. Cela a conduit à des spéculations selon lesquelles le club pourrait chercher à le vendre, malgré son court séjour en Catalogne.
Le prix de Raphinha n’a pas baissé
Les clubs de Premier League sont très intéressés par Raphinha s’il est disponible pour un transfert, avec des formations comme Chelsea qui seraient prêtes à payer les 58 millions d’euros que le Barca a cédé à Leeds pour le joueur de 26 ans l’été dernier, ce qui serait une somme précieuse pour le club qui continue à lutter financièrement.
Selon Calciomercato, l’AC Milan a fait part de son intérêt pour Raphinha. Les Rossoneri veulent faire une offre pour l’ailier cet été, s’il devient disponible. Malgré ses débuts difficiles à Barcelone, il y a toujours de l’espoir au sein du club que le Brésilien puisse changer son destin et devenir un membre précieux de l’équipe de Xavi.
Source link