SPORT

Le flop Ferran Torres vers un retour en Angleterre ?

Le mandat de Ferran Torres au FC Barcelone ne s’est pas déroulé comme prévu, après avoir signé en janvier 2022.

Ferran Torres a eu du mal à s’imposer et a été remplacé dans l’équipe première par de nouveaux arrivants comme Raphinha et Robert Lewandowski, andis que la forme améliorée d’Ousmane Dembele l’a tenu à l’écart. En conséquence, Torres a été lié à un départ du FC Barcelone moins d’un an après son arrivée et de nombreux clubs pourraient être intéressés si la bonne opportunité se présente.

Arsenal pour Torres ? 

Le lien le plus important vient d’Arsenal, qui cherche à ajouter un nouvel attaquant à ses rangs suite à la blessure de Gabriel Jesus. Arsenal est en course pour le titre de Premier League, espérant le remporter pour la première fois et, au minimum, retrouver la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2017. Cependant, la blessure de Gabriel Jesus lors de sa participation à la Coupe du monde avec le Brésil le tiendra éloigné des terrains pendant trois mois et Arsenal a besoin de remplaçants pour compenser son absence.

Selon le journaliste Dean Jones, Torres ne pourra probablement pas quitter Barcelone, mais si on lui dit qu’il peut partir, Arsenal serait une option viable. « Mon sentiment personnel est que je ne le vois pas encore quitter Barcelone. Il semble que les gens à Barcelone pensent la même chose », a déclaré Jones. « Va-t-il vraiment renoncer à un club comme celui-là si rapidement ? Probablement pas. Mais si on lui dit qu’il n’est pas du tout à sa place et qu’il doit envisager autre chose, alors Arsenal est un excellent plan de secours pour le moment. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité