Le fils de l’ancien international camerounais a tenu des propos scandaleux envers son pays.
Au Cameroun, même lorsqu’il n’y a de compétition, des histoires loufoques viennent porter atteinte à l’image de la sélection. Quand ce n’est pas une question de primes, d’engagement non-respecté envers un sponsor ou d’ex-international qui parle de corruption au niveau de la fédération, c’est le fils d’une ancienne icône locale qui se montre irrespectueux envers les Lions Indomptables.
« Je ne revêtirais jamais l’équipement du Cameroun »
Nolan Song, fils d’Alexandre (international à 49 reprises), a tenu un discours choquant envers sa patrie. Sur son compte Instagram, il a affirmé qu’il ne jouerait jamais pour le Cameroun et que ça serait une humiliation pour lui.
Lire aussi – Henry cite le joueur le plus important du grand Barça et ce n’est pas Messi
« Le Cameroun n’est pas mon pays, c’est le pays de mon père. Je suis né en France, j’ai grandi en Angleterre, je ne ressens aucun lien avec le Cameroun. Ce n’est pas parce que mon père a joué pour un pays que je dois le faire. La seule connexion que j’ai avec votre pays c’est ma famille. C’est pourquoi vous n’allez jamais me voir avec un équipement de Cameroun. Je vais probablement jouer pour la France ! », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
Le message est passé auprès de Rigobert, son oncle sélectionneur. Il n’est pas sûr cependant que ce dernier aurait eu l’idée de faire appel à lui. Et pour ce qui est de son désir d’évoluer avec les Bleus, il a encore du chemin à parcourir car jusqu’ici il n’est même pas un joueur professionnel. Il a seulement joué pour les équipes jeunes du Barça.
Source link