La direction de l’Olympique de Marseille pisterait activement un des meilleurs attaquants du championnat transalpin afin de renforcer son secteur offensif.
Giovanni Simeone affiche des stats tout à fait satisfaisantes. Si bien que ses quelques 16 buts et 6 passes décisives en 35 matches cette saison semble avoir relancé l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour s’attacher ses services. En effet, le Madrilène actuellement au sein de la formation de l’Hellas Verona était déjà dans le viseur de la direction phocéenne il y a de cela un an. Et en tenant compte du potentiel départ d’Arkadiusz Milik, recruter le fils de l’entraîneur de l’Atlético Madrid représenterait une bonne opportunité pour les Marseillais de trouver le numéro 9 qui conviendrait à la formation de Jorge Sampaoli.
Voir aussi : Chiellini, fin de l’aventure à la Juventus ?
Une aspiration à la Ligue des champions
En effet, l’international argentin et 4e meilleur buteur du championnat italien — derrière Lautaro Martinez (19 buts), et Ciro Immobile (27 buts) en tête du classement, suivi par son dauphin Dusan Vlahovic (23 buts) — est actuellement prêté au club vénitien par Cagliari. Et celui-ci pourrait faire l’objet d’un achat définitif des Gialloblu à l’issue de la saison pour la modique somme de 12 millions d’euros. Toutefois, si l’on en croit Il Corriere della Sera, l’avant-centre de 26 ans ambitionnerait plutôt de rejoindre un club de plus haut standing que celui de Vérone. Et ce, afin de pouvoir prendre part à la Ligue des champions. L’OM aurait donc un gros coup à jouer sur le dossier de Giovanni Simeone. À suivre…
A lire également : >>> Zidane à Paris, c’est confirmé
Source link