Fils de l’entraîneur du PSG, également visé pour un supposé comportement raciste envers des joueurs niçois, John Valovic-Galtier nie en bloc ces accusations.
Avant que l’affaire ne puisse se régler éventuellement dans un tribunal, John Valovic-Galtier a utilisé les réseaux sociaux pour réagir au sujet des accusations portées contre lui et son père et révélées dans les médias depuis le week-end dernier, en marge du succès du PSG, justement à Nice (0-2, 30e journée de Ligue 1).
Lire aussi – Dugarry prévient au sujet de Galtier : « Il ne sera jamais blanchi »
Sorti du silence ce jeudi via Instagram, l’un des fils de l’entraîneur du club parisien dément formellement, comme ce dernier, les propos racistes qu’il aurait tenus contre l’effectif de l’OGC Nice la saison dernière.
« Les accusations dont je fais l’objet sont mensongères et intolérables »
Ces échanges dénoncés par un mail de Julien Fournier rédigé à l’époque, ex-directeur sportif des Aiglons, ont été produits il y a quelques jours par RMC Sport et le journaliste indépendant Romain Molina.
Lire aussi – PSG : Galtier brise le silence. Ses propos très forts
« Merci à tous pour votre soutien. Les accusations dont je fais l’objet sont mensongères et intolérables. Elles ne resteront pas sans suites« , a posté John Valovic-Galtier, également conseiller de son père Christophe, laissant entendre un dépôt de plainte à venir contre Julien Fournier pour diffamation.
Source link