Alors que l’avenir de Kylian Mbappé alimente les débats et les conférences de presse, Carlo Ancelotti n’a pas caché son agacement, cette semaine.
Il ne se passe pas une journée sans que la question ne revienne sur la table : Kylian Mbappé signera-t-il au Real Madrid cet été ? En annonçant son désir de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, le champion du monde 2018 a provoqué la colère de ses dirigeants.
Lire aussi – Kane au PSG ? L’incroyable retournement de situation
« Ma position est très claire. Je ne veux pas répéter à chaque fois: si Kylian veut rester, on veut qu’il reste, a lâché Nasser Al-Khelaïfi il y a deux semaines. Mais il a besoin de signer un nouveau contrat. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur du monde. C’est impossible. C’est un club français. Il a dit qu’il ne partirait jamais gratuit. S’il change d’avis aujourd’hui, ce n’est pas ma faute. On ne veut pas perdre gratuitement le meilleur joueur au monde. C’est très clair« .
Mbappé : Ancelotti hausse le ton
Toujours est-il que cette tension est aussi palpable de l’autre côté des Pyrénées. Comme il avait pu le faire lors de certaines conférences de presse la saison passée, Carlo Ancelotti n’a pas caché son agacement lorsqu’il a été interrogé sur ce feuilleton. « Je n’ai jamais parlé de joueurs qui ne sont pas au Real Madrid, a indiqué le manager italien pour le journaliste Mario Cortegana. Je peux parler de Bellingham, Arda Güler, Fran Garcia et Brahim… Parler de joueurs d’autres clubs n’est pas juste. » Le message est passé.
Source link