Pour avoir vidé son sac en public, Enzo Le Fée a été privé de compétition ce dimanche contre Lille, assure Ludovic Obraniak, consultant Prime Vidéo. L’espoir lorientais a regardé le match depuis le stade Pierre-Mauroy.
Derrière ce forfait surprise se cachait très probablement une sanction. Enzo Le Fée a disparu de la feuille de match de Lille-Lorient, dont le coup d’envoi a été donné ce dimanche à 13 heures, pour une gêne musculaire, indiquait notamment Ouest-France. Pour Ludovic Obraniak, consultant du diffuseur de la rencontre de la 29e journée de Ligue 1, la raison est disciplinaire au sujet du milieu offensif des Merlus.
Lire aussi – OM : Des excuses un peu faciles ?
« Pour moi, il n’y a qu’une vérité possible, Enzo le Fée est sanctionné, a estimé l’ancien international polonais sur le plateau de Prime Vidéo. Le Fée est dans le groupe et il a une gêne musculaire le matin du match… Il a dû avoir un réveil musculaire agité ! » Mais que reproche le FC Lorient à l’un de ses meilleurs éléments ?
« On ne peut pas parler comme ça de son club »
La direction du club breton n’a pas aimé, a priori, les confidences de Le Fée sur sa situation. « Je n’attends plus rien du club et je ne prolongerai plus. J’espère partir cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient », avait lâché le joueur de 23 ans lors d’une conférence de presse tenue lors de la trêve internationale avec les Espoirs français.
Lire aussi :Ligue 1 : La 29e journéeLigue 1 : Le classement
Enzo le Fée avait manifesté sa déception de ne pas avoir reçu de proposition de prolongation de contrat. « Le Fée est jeune, il a commis une erreur de com, ça arrive, poursuit Obraniak. Il faut leur mettre de temps en temps dans la tête que le club est au-dessus, on ne peut pas parler comme ça de son club, ni de se mettre en avant comme ça ».
Source link