Malgré une avance assez confortable en tête du Championnat d’Espagne, le FC Barcelone doit performer avec un secteur offensif toujours diminué.
Le FC Barcelone doit tenir. La formation de Xavi est toujours privée de deux maillons forts de son secteur offensif au moment d’accueillir le FC Valence, match de la 24e journée du Championnat d’Espagne programmée ce dimanche. Le coup d’envoi sera donnée à 16h15.
Robert Lewandowski et Ousmane Dembélé, blessés, manquent toujours à l’appel du leader de la Liga qui possède sept points d’avance sur son dauphin, le Real Madrid.
Lire aussi :Liga: La 24e journéeLiga: Le classement
Les Barcelonais, également privés de Gavi ce week-end, doivent l’emporter contre Valence, modeste 18e du classement, et ne serait-ce que pour effacer le revers subi en Liga sur la pelouse d’Almeria, le 26 février (1-0).
Pour l’instant la situation est tenable. Sans le Polonais et le Français, Sergio Busquets et ses coéquipiers se sont notamment offert le Clasico, au Santiago-Bernabeu, jeudi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi (0-1).
Source link