Le FC Barcelone devrait être actif lors de la fenêtre de transfert de cet été, et l’un des secteurs de l’équipe de Xavi Hernandez qui devrait faire l’objet d’une attention particulière est le poste d’arrière droit.
Actuellement, il n’y a pas de joueur naturel à ce poste au sein de l’équipe première, Jules Koundé ayant été contraint de jouer ce rôle pendant la majeure partie de la saison 2022/23, bien qu’il préfère jouer en défense centrale.
Lire aussi – Zidane prend la parole et avoue : « Je n’ai rien prévu »
Selon Diario AS, le défenseur du Borussia Dortmund Thomas Meunier est prêt à attendre que le FC Barcelone passe à l’action, malgré les offres de l’Inter Milan et de la Juventus.
Cependant, Meunier n’est considéré que comme un « plan B » pour Barcelone, dont les cibles préférées sont Juan Foyth et Joao Cancelo, même si leurs problèmes financiers pourraient empêcher le transfert de l’un ou l’autre.
Le Barça étant toujours en proie à des difficultés financières, il n’est pas certain qu’un nouvel arrière droit soit recruté cet été, surtout si l’on considère à quel point l’équipe de Xavi a été impressionnante sur le plan défensif la saison dernière, malgré le fait que Koundé jouait en dehors de sa position.
Source link