Le capitaine du Real Madrid a débuté normalement l’entraînement avec l’équipe de France, jeudi après-midi à Doha. La suite pose un doute.
On pouvait s’y attendre, mais voir Karim Benzema toucher le ballon avec ses partenaires constitue une bonne nouvelle pour l’équipe de France. L’avant-centre et capitaine du Real Madrid a pris part au début de l’entraînement collectif des Bleus, jeudi à partir de 16h40 (18h40 heure du Qatar).
Benzema semble donc avoir récupéré de la gêne musculaire qui l’a privé de compétition ces dernières semaines, à l’exception d’une entrée en jeu en Ligue des champions contre le Celtic Glasgow, mais la suite de la séance maintient le doute.
Giroud et Deschamps, le contrat est clair https://t.co/zmhERZSdXU
— Foot 365 (@foot365) November 17, 2022
Le Ballon d’Or 2022 et Raphaël Varane, également de retour de blessure, ont ensuite travaillé en marge du groupe. L’attaquant et le défenseur ont effectué des slaloms avec le ballon avant de tirer dans des petites cages.
A cinq jours de France-Australie, premier match des tenants du titre dans cette Coupe du monde, la participation de Karim Benzema et Raphaël Varane, n’est pas garantie pour l’instant.