Le président marseillais, Pablo Longoria, est apparu très remonté au sortir de la très triste soirée vécue dimanche.
Le choc Marseille – Lyon, qui devait clôturer la 11e journée de Ligue 1, n’a pas pu avoir lieu dimanche soir. La faute à une « poignée d’inconscients » qui se sont attaqués au bus lyonnais juste devant l’entrée du stade Vélodrome. Un incident qui a causé des blessures chez les Lyonnais et qui a conduit donc à l’annulation du match.
Longoria tape du poing sur la table
Du côté de Lyon, on était évidemment furieux de ce scénario. Mais, dans le camp de l’OM, on avait également du mal à décolérer. Pablo Longoria, le président, était par exemple extrêmement mécontent et fâché contre les « pseudo » supporters.
Lire aussi – Marseille – Lyon annulé, photos et vidéos terribles
« Ce qu’il s’est passé est complètement inadmissible, cela ne doit arriver ni dans le football, ni dans la société aujourd’hui. Des inconscients ont décidé de gâcher une fête, un stade plein. Je suis en colère, consterné par la situation. C’est inacceptable », a-t-il lâché sur un ton furieux au micro d’Amazon Prime.
🗣️ Pablo Longoria : « C’est inadmissible ! Ça ne doit pas arriver dans le football ! »
Les mots du président de l’@OM_Officiel sur les incidents. #OMOL pic.twitter.com/tqCzSzPh28
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 29, 2023
Longoria a aussi eu une pensée envers Fabio Grosso. Il connait très bien le coach de l’OL puisque les deux hommes se sont côtoyés à la Juventus, lorsque l’un était scout et l’autre entraineur des équipes de jeunes. L’Espagnol a dû probablement être choqué par l’ampleur des dégâts et la sérieuse blessure dont l’Italien était victime.