Malgré une prestation insuffisante contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), Didier Deschamps a appelé ses troupes à positiver pour se projeter sur l’avenir.
« Pour tout le monde, peut mieux faire ». Voici l’appréciation principale qui se dégage du discours tenu par Didier Deschamps devant ses joueurs après le décevant match nul concédé contre la Bosnie-Herzégovine (1-1), mercredi, à Strasbourg. La FFF a dévoilé les mots prononcés par le sélectionneur. Pas question de dramatiser pour autant. Tout en nuance, Didier Deschamps a appelé ses joueurs à se projeter sur la suite, qui arrivera vite.
« Après avoir joué à dix pendant quasiment toute la seconde période, il faut s’en contenter… »
« Bon les mecs, évidemment ce n’est pas ce qu’on espérait, a-t-il concédé. Vu la situation, après avoir joué à dix pendant quasiment toute la seconde période, il faut s’en contenter. On y était dans les intentions. Mais il faut toujours mieux faire, bien évidemment. La route n’a jamais été simple. Pour tout le monde, peut mieux faire. Mais dans les intentions, on y était. Malgré nous, on va donc se satisfaire de ce point qui en fait un de plus. Et maintenant, il y en a d’autres à aller chercher », a conclu le technicien.
A lire aussi – Benzema, la réponse humiliante à Aulas
Source link