SPORT

Le dernier sale coup de Messi

Lionel Messi a joué un sale tour au PSG avant de quitter le club de la capitale.

Le PSG a officialisé samedi le départ de Lionel Messi, deux ans après son arrivée en Ligue 1, suite à une odyssée que l’on qualifiera de mitigée, voire décevante pour le champion du monde argentin. Dans la foulée, le compte Instagram du club de la capitale a  subi un sacré coup dur.

Lire aussi – Grand chelem en vue pour Manchester City

Le septuple Ballon d’or, qui a été sifflé par une partie du Parc des Princes durant la remise du trophée de L1 après le match perdu contre Clermont lors de la 38e et ultime journée de Ligue 1, ne part pas les mains vides. En effet, Messi emporte avec lui quelques centaines de milliers d’abonnés Instagram, amputés directement du compte officiel du PSG.

D’après l’appli Instrack, ils étaient 70 millions de followers au début du week-end et seulement 68,6 millions ce lundi en fin d’après-midi. Soit une perte d’1,4 million d’abonnés en moins de trois jours…

La journée de samedi, celle de l’annonce du départ de Messi, a vu près de 800.000 followers se désabonner. Malgré son âge (36 ans ce mois-ci), La Pulga reste bankable et très influent sur les réseaux sociaux. Le PSG l’a vérifié à ses dépens.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité