Désireux de se séparer de plusieurs éléments présents au sein de son effectif, le Paris Saint-Germain serait sur le point d’officialiser un nouveau départ.
Le grand ménage se poursuit au Paris Saint-Germain. Après les départs de Thilo Kehrer pour West Ham et le prêt de Georginio Wijnaldum à l’AS Rome, c’est au tour d’Ander Herrera de quitter le Champion de France.
Voir aussi : Depay, retour en enfer ?
Ander Herrera est passé à la Factory hier pour régler les derniers détails de son départ du #PSG. Accord à l’amiable pour l’Espagnol, désormais libre, qui va s’engager avec Bilbao #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 24, 2022
Herrera vers l’Athletic Bilbao
En effet, ce dernier était présent ce mardi au siège du PSG pour y signer la rupture de son contrat qui le liait alors avec le club parisien jusqu’en juin 2024. Selon L’Équipe, le milieu de terrain espagnol et le club de Ligue 1 ont trouvé un accord à l’amiable lui permettant ainsi de partir du club de capitale libre de tout contrat. Désormais attendu du côté de l’Athletic Bilbao, l’ancien Mancunien devrait s’engager prochainement en faveur de son ancien club.
A lire également : >>> Nicolas Nkoulou rebondit en Grèce (officiel)