D’après Julien Fournier, il semblerait que la vente de l’OM tant souhaitée par les supporters du club, ne puisse pas se faire pour le moment.
La vente de l’Olympique de Marseille est un feuilleton qui continue d’animer les débats. Après les récentes informations de David Berger, journaliste à Canal+, qui affirmait que l’Arabie Saoudite était en discussions avancées avec le clan McCourt, Julien Fournier, ancien directeur général de l’OGC Nice, a démenti ces informations.
Lire aussi – Ballon d’Or : la réponse de Benzema à l’invitation de France Football
« C’est plus du fantasme qu’autre chose »
« Marseille, j’y ai passé douze années, j’ai un attachement particulier pour ce club, cette ville. Pour être transparent avec vous, ce n’est pas ‘Julien Fournier va venir avec les Saoudiens’, a déclaré Fournier sur RMC. C’est qu’à un moment donné, il y a eu quelqu’un qui s’intéressait au club et qui a pris contact avec moi parce qu’il savait que je connaissais l’environnement et pour savoir s’il y avait la possibilité de… »
Zaïre-Emery, le PSG prend une décision radicale https://t.co/TigieRqDLN
— Foot 365 (@foot365) December 6, 2023
L’ancien dirigeant du Gym a ensuite expliqué que Frank McCourt n’était pas vendeur. « Je suis juste allé prendre les informations, et le vendeur n’étant pas vendeur, il n’était pas question de faire une Ajroudi, a poursuivi Fournier. Poliment, gentiment, mais fermement, il (Frank McCourt) m’a fait dire qu’il voulait garder le club. Quand on aime un club, il ne faut pas aller y mettre le bazar. Si un jour il (McCourt) est vendeur, si quelqu’un vient me voir parce que ça l’intéresse, pourquoi pas. Mais aujourd’hui, c’est plus du fantasme qu’autre chose. »