Erling Haaland, le gardien de but de Manchester City, s’est déguisé en Père Noël pour offrir le cadeau idéal.
L’attaquant norvégien a connu un premier exercice exceptionnel avec City la saison dernière, où il a fait partie intégrante de la campagne du triplé de l’équipe de Premier League. Il a marqué 52 buts au cours de la saison 2022-23, dont 36 en Premier League. À l’occasion de Noël, Haaland a montré son premier trophée de la Ligue des champions en se déguisant en Père Noël et en partageant ses vœux.
L’attaquant vedette a posté une photo de lui déguisé en Père Noël et tenant le trophée de la Ligue des champions, en écrivant dans la légende : « Ho Ho Ho Noël est arrivé ! J’espère que vous pourrez en profiter avec vos proches ». City a récemment remporté son cinquième titre de l’année civile en battant le géant brésilien Fluminense 4-0 en finale de la Coupe du monde des clubs. Plus tôt dans la saison, les Citizens avaient également remporté la Super Coupe de l’UEFA en battant le FC Séville.
Le joueur de 23 ans a manqué la Coupe du monde des clubs en raison d’une blessure, mais il devrait être de retour dans le onze de départ lorsque l’équipe de Guardiola affrontera Everton en Premier League mercredi.