Le Paris Saint-Germain continue de dégraisser son effectif dans cette dernière partie de mercato.
Alors qu’Eric Junior Dina Ebimbe est annoncé sur le départ, c’est un autre titi parisien qui a fait ses valises. Le Paris Saint-Germain a en effet annoncé le transfert de son jeune milieu de terrain Nathan Bitumazala à Eupen, formation belge, dans le cadre d’un transfert sec. Arrivé en 2015 à Paris, ce joueur âgé de 19 ans avait paraphé un premier contrat professionnel en 2020. Il avait grappillé quelques minutes en Ligue 1 face à Clermont, il y a dix jours (5-0).
Cap sur la Belgique pour Bitumazala
« Le milieu de terrain français Nathan Bitumazala, 19 ans, s’est engagé avec le club belge du KAS Eupen dans le cadre d’un transfert définitif, peut-on lire dans un communiqué officiel du Paris Saint-Germain. Formé au Paris Saint-Germain, qu’il a rejoint en 2015, Nathan Bitumazala a signé son premier contrat professionnel avec le club de la capitale en septembre 2020. »
« Le jeune « Titi » a disputé son premier match en Ligue 1 en septembre 2021 face à Clermont, lui permettant d’être sacré champion de France 2022, a également indiqué le PSG. Le natif de Fontainebleau rejoint désormais la première division belge et le KAS Eupen. Le Paris Saint-Germain souhaite à Nathan beaucoup de réussite pour ce nouveau challenge », a conclut le club de la capitale.
Source link