Souvent raillé pour sa prise de poids, Ronaldo Nazario a accompli un véritable exploit physique.
Ronaldo Nazario est un homme de parole et il peut le prouver. Après la relégation du club dont il est propriétaire et président, le Real Valladolid, la saison dernière, il a promis de faire le pèlerinage à Saint-Jacques-de-Compostelle, en Galice. L’un des itinéraires pédestres les plus populaires d’Espagne, Ronaldo a emprunté le « chemin d’hiver », qui relie le stade José Zorrilla de Valladolid à Saint-Jacques en bicyclette électrique. Dès lundi, Ronaldo a entrepris le voyage en 4 étapes de 50 km aux côtés de sa compagne Celina Locks, d’un physio, d’un mécanicien et d’un personnel de soutien, comme le rapporte Marca. Cela ne l’a pas épargné d’une douleur importante pour autant.
Ronaldo promised that he would go on a 450km journey to Santiago de Compostela if his team Valladolid wins promotion to La Liga! 🟣⚪
Well, they did it and now the Brazilian is determined to keep his promise! 👏🚴♂️
📹 IG/ronaldo pic.twitter.com/lmIoeIUiJn
— Oddspedia ⚽️🏀🎾🥊 (@oddspedia) June 7, 2022
« Beaucoup de muscles endoloris et de douleurs, dans le cul aussi. Mais ça en valait la peine. J’ai pensé à mille choses pendant ces jours. Cette année, nous avons travaillé très dur avec Valladolid et nous avons obtenu un retour en Primera. »